5 spots pour admirer les Boucans de la Baie !

Qui dit fêtes de fin d’année, dit feux d’artifice, musique, rassemblements chaleureux, en famille ou entre amis.

Que diriez-vous de retrouver cette ambiance conviviale, au cœur de la capitale, Fort-de-France ?

 

« Les Boucans de la Baie », c’est le rendez-vous incontournable du 30 Décembre, afin d’accueillir avec ferveur chaque nouvelle année. Des compositions pyrotechniques sont tirées depuis les remparts du Fort Saint-Louis, et offre un spectacle à couper le souffle.

Pour profiter au maximum de ce magnifique ballet de lumière et ne pas en manquer une miette , nous vous proposons une sélection de 5 spots !

 

 

 

« Les Boucans en Ville ! »

Le Malecon (Fort-de-France) : Lieu de rassemblement principal, dans la continuité du Fort Saint-Louis, près de la Baie de Fort-de-France, et non loin de la plage de La Française, c’est le spot où vous pourrez en prendre plein les yeux et les oreilles, puisque vous serez au cœur de la capitale. Emporté par la foule vous vibrerez au rythme des illuminations et des mélodies entrainantes.

La Savane : Théâtre historique de verdure et de ruines, la Savane sera également un lieu privilégié, d’autant qu’elle accueillera un mini village des enfants. Comme à l’accoutumée des marchandes vous proposerons également des friandises locales, pour les plaisirs des petits comme des grands !

La Pointe du Bout et les Hauteurs des Trois-Ilets : Rendez-vous à l’opposé de la capitale, dans la commune des Trois-Ilets. Pour une vue imprenable, la plage de la Pointe du Bout est idéale, et surtout un peu plus calme qu’à Fort-de-France. Les hauteurs des Trois-Ilets sont aussi de parfaits repères. Certains espaces sont aménagés en bordure de route, avec des abris et des bancs. Si vous avez des enfants en bas-âge, privilégié cette belle cité balnéaire, loin des mouvements de foule.

 

« Les Boucans sur Mer ! »

La Baie des Flamands : Au départ de Fort-de-France, il est possible d’admirer le show, à bord d’un catamaran, depuis la Baie des Flamands. Une façon originale de clôturer l’année, sur l’eau !

Tarifs : 55 € pour les adultes et 35 € pour les enfants (de 3 à 12 ans). Les places sont limitées , pensez donc à réserver auprès de l’Office du tourisme de Fort-de-France.

Pour plus d’informations : 05 96 60 27 73

 

« Les Boucans en Terrasse ! »

Au bord de l’eau ou en terrasse : Si vous voulez prendre de la hauteur, la capitale regorge de bonnes adresses où vous pourrez admirer les Boucans, en toute quiétude, autour d’un verre.

Comme par exemple : Le Sunset au bord de l’eau, ou encore Le Cloud, côté port, qui propose ce  30 Décembre 2016 à partir de 17h00 : « Les Boucans sur les toits », animés par R’Nold en live et les Tree Heir’s.

 

Vous avez maintenant l'embaras du choix pour clôturer l'année en beauté.