Campagne Basse Saison : Une Grande Histoire d’Amour avec la Martinique

unnamed.jpg

  

lmwr_la-martinique_worknews2.jpg

 

 

Une communication impactante, un coup de foudre immédiat avec la destination, ainsi qu'une dynamisation des ventes en période de basse saison, voici les trois enjeux de la nouvelle Campagne Basse Saison de la Martinique initiée par le Comité Martiniquais du Tourisme, qui se déroulera du 07 Avril au 7 Mai 2017.

 

Un plan média à 360° comprenant de l’Affichage et du Digital : avec une campagne Web, ainsi qu’une campagne Facebook Ads Trafic incluant un Jeu. 

Paris ainsi que les régions desservies par TGV Air seront les foyers d’une large cible : Familles, couples sans enfants, Jeunes entre 25 et 35 ans, Séniors entre 55 et 70 ans.

 

Cette campagne fait écho au slogan « La Martinique, elle vous M » en proposant de vivre une histoire d’amour avec l’île, une invitation à se laisser séduire par les atouts de la destination (le Bleu, le Vert, la Gastronomie, le Patrimoine et la Culture, les Rencontres inattendues).

 

Premier coup de foudre : Une offre Vacances d’une semaine à partir de 769€ est proposée (Vol + Séjour).

Second coup de foudre : « La Martinique vous ouvre son cœur », un jeu Facebook qui fonctionne par viralité avec un principe simple : une personne choisit parmi 5 cadenas (façon feu Pont des Arts à Paris) puis partage le jeu avec un ami de son choix parmi ses contacts, l’ami doit à son tour choisir 1 clé parmi 5. Si la clé ouvre le cadenas choisi précédemment, les deux amis participent à un tirage au sort pour tenter de remporter un séjour d’une semaine pour deux en Martinique.

Troisième coup de foudre« La Chasse au Trésor » organisée à Paris. Il s'agira de partir à la recherche d'un cadenas, cette fois-ci bien physique, afin de remporter un séjour en Martinique. Le gagnant de cette Chasse au Trésor devra filmer son séjour, des expériences inoubliables, qui seront partagées par la suite à travers une large communauté. 

 

Un message universel fort, pour un impact sur la durée : Ecrire son histoire d'Amour avec la Martinique.