Intervalles nuageux28°23°

Comment venir en Martinique ?

Depuis la France, le Canada, les Etats Unis et la Caraïbe

Au cœur de l’archipel des Caraïbes, bercée à l'Ouest par la mer des Caraïbes et à l'Est par l'Océan Atlantique, la Martinique fait partie des « Petites Antilles » ou « Iles au vent ». Née de phénomènes volcaniques anciens, La Martinique est un cadeau de la nature. Mesurant quatre-vingt kilomètres de long du nord au sud et trente-neuf kilomètres dans sa plus grande largeur elle offre une variété de paysages naturels spectaculaires qui émerveilleront petits et grands voyageurs !

Se rendre en Martinique est très simple :

  • Par voie aérienne depuis l'Europe, le Canada, les États-Unis d'Amérique et les Caraïbes.
  • Par voie maritime depuis les autres îles de la Caraïbe.

Au départ de l'Europe

Vous souhaitez voyager en Martinique depuis l'Europe ? 

Rien n'est plus simple... choisissez parmis une grande sélection de compagnies aériennes proposant chaque jour des liaisons directes depuis les capitales Européennes vers Fort-de-France et faîtes vos valises pour une aventure inoubliable au coeur de l'Île aux Fleurs, Madinina.

Venir depuis l'Europe 

Au départ de la Caraïbe

L'archipel des Caraïbes offre les plus belles îles du monde. La Martinique, authentique et chaleureuse est la destination de tous vos désirs !

Avec ses nombreuses plages aux eaux calmes et cristallines, ses cascades naturelles revitalisantes et son art de vivre Martiniquais, notre Île aux Fleurs sera votre plus belle expérience de voyage.

Se rendre en Martinique au départ de la Caraïbe

Au départ des États-Unis

Welcome to Martinique !

Que vous soyez seul(e), entres ami(e)s, en couple ou en famille profitez de vols toute l'année et donnez vie à vos vacances de rêves en Martinique ! 

Vos vacances au départ des États-Unis

Au départ du canada

La Martinique, resplendissante et surprennante est une terre d'aventures où les plages rencontrent les montagnes... où les cascades se conjuguent à une forêt tropicale luxuriante et préservée.

Bon trip en Martinique !