Salon Nautic de Paris

Du 8 au 16 décembre 2018 au Parc des Expo, Porte de Versailles

La Martinique est une terre d'événements nautiques !

Parmi les événements les plus marquants on retourve notamment : la Martinique Flying Regatta, la Martinique Cata Raid, la Round Martinique Regatta,  la Semaine nautique de Schoelcher... et bien plus encore !    
 
La destination Martinique sera présente à la 58ème édition de : Le Nautic - Salon Nautique International de Paris.
 
Ce salon regroupe toutes les filières de l’industrie nautique. C'est  le plus grand port indoor de France :  bateaux à voile, à moteur, des sports de glisse, des équipements, des nouvelles technologies, des services, de la location, du tourisme mais aussi de la pêche; avec plus de 200 000  visiteurs attendus  - 130 000 m² - 700  exposants - Près de 1 000 embarcations !
 
Rendez-vous du samedi 8 au dimanche 16 décembre 2018 au Stand A2 du Hall 1et profitez des jeux concours afin de gagnez des voyages en Martinique ainsi que des dégustations de Rhum !  
 

Plus de détails ici

Le Nautic en quelques mots

Le Nautic - Salon Nautique International de Paris, regroupe chaque année, début décembre, toutes les filières des industries nautiques et devient à cette occasion le plus grand port indoor de France.

Du samedi 8 au dimanche 16 décembre 2018, retrouvez exposés à la Porte de Versailles les bateaux à voile, à moteur, les sports de glisse, les équipements, les nouvelles technologies, les services, de la location, du tourisme mais aussi de la pêche, sans oublier, plus généralement, tout l'environnement des loisirs nautiques.

Le Nautic de Paris est le salon des passionnés de nautisme et de plaisance. Voile, moteur, pêche, surf, kite, kayak, jeux de plage... une offre complète et de nombreuses animations attendent les visiteurs pour ce rendez-vous incontournable de fin d'année.

Le Nautic en quelques chiffres

Voici les chiffres marquants de la précédente édition de 2017 :

  • 206 184 visiteurs
  • 300 000 m²
  • 9 jours
  • 825 exposants
  • 1011 embarcations
  • Plus de 2 000 articles de presse